750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
27 décembre 2012

Muffins à la framboise...

Bonjour je partage avec vous aujourd'hui cette délicieuse recette de muffins à la framboise.

DSC01874

 

 

Recette qui m'a été inspirée par Christelle...

Ingrédients: 

       

        180 g de farine.

        2 oeufs.

       10 cl de lait.

        5 cl d'huile.

       1 sachet de levure chimique.+ 2 sucre vanillée.

       120 g de framboises.

       1 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger.(facultatif)

      80 g de sucre semoule.

      Sucre glace pour saupoudrer.

Préparation:

* Préchauffez le four à 180°c.

* Dans une terrine, fouetter les oeufs entiers avec le sucre semoule, ajouter la farine et la levure, puis le lait et l'huile. Bien mélanger le tout. Parfumer la pâte avec l'eau de fleur d'oranger.

* Beurrer et fariner des petits moules,Y verser un fond de pâte,mettez des brisures de framboise terminez par la pâte pour recouvrir.

 Déposer sur le dessus de chaque muffin quelques framboises, elles vont s'intégrer dans les petits gâteaux pendant la cuisson.

* Cuire les muffins pendant 20 minutes environ à four moyen.

* A la sortie du four, attendre un instant, puis démouler les muffins, les placer sur une grille à pâtisserie et laisser refroidir avant de savourer.

* Saupoudrer de sucre glace.

* Bonne dégustation.

DSC01875

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:)
Répondre
Z
je mange avec les yeux
Répondre
N
Sa, c'est promi, nous nous sommes régalez!!!<br /> <br /> Merci du commentaire.
Répondre
C
Ils ont l'air très bon :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 490
Publicité