750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 décembre 2012

Poulet au vermicelles...

 

Bonjour je partage avec vous aujourd'hui un plat qui à coût sur plaira aussi bien aux grands qu'aux petits.

Ingrédients:

i

* Morceaux de poulet.

* 500gr de vermicelles.

* 2 tomates râpée.

* 1 courgette coupée en dés.

* 1 c.a.s de concentré de tomate.

* 1/2 c.a.c de hakri(paprika doux),1/2 c.a.c de raz el hanout.

* Sel,poivre,thym,laurier,huile.

* Vous pouvez ajoutez des pois chiches moi je n'en met pas.

Préparation:

* Huilez le vermicelle,la cuire une seule fois à la vapeur dans un couscoussier,après la première cuisson,humectez d'un demi verre d'eau et remettez à cuire à la vapeur.

* Préparez la sauce,dans une marmite faire revenir l'oignon,l'ail,le poulet,le thym et le laurier dans un peu d'huile et ajoutez les dés de courgette et les pois chiches.

* Ensuite râpez les tomates et ajoutez le concentré et les épices,faire revenir le tout.

* Arrosez d'eau et laissez mijotez sur feu moyen.

* Retirez le poulet cuit,mettez le vermicelle dans la sauce et laissez absorbez la sauce.

* Servez dans une assiette puis déposez le poulet dessus.

* Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 580
Publicité