750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 décembre 2012

Yaourt nature au miel...

 

Bonjour aujourd'hui je partage avec vous la recette du yaourt nature sans "yaourtière",eh oui c'est possible je vous donne l'astuce à la cocotte minute.

Ingrédients:

f-001

* 1 litre de lait.

* 1 yaourt du commerce.

* ou des ferments lactiques en pharmacie.

Préparation:

* Faire chauffez le lait à la casserole à une température comprise entre 37°c et 45°c.(soyez précis c'est très important).

* Ensuite retirez du feu et incorporez le yaourt,et remuez bien.

* Mettez environ 2cm d'eau dans le fond de la cocotte minute chauffez bien et éteignez.

* Versez la préparation dans des ramequins  et couvrez les d'un film alimentaire.

* Placez les ramequins dans la cocotte minute et refermez la.

* Laissez reposez 6h en rallumant le feu toute les 2heures ,afin de réchauffez légèrement l'eau qui se trouve dans la cocotte.

* Ensuite placez 2heures au frigo.

* Bonne dégustation.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 572
Publicité