750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
1 janvier 2013

Gâteau à l'ananas...

Bonjour aujourd'hui je partage avec vous "the"gâteau à l'ananas il est excellent; promis.

j-003

 

Ingrédients:

* 1 boîte d'ananas.

* 4 oeufs.

* 150gr de sucre.

* 250gr de farine.

* 1 sachet de levure chimique.

* 1 sucre vanillée.

* 100gr de beurre.

Pour le caramel:

125gr de sucre.

Préparation:

* Préparez le caramel,en faisant fondre le sucre dans une casserole,et nappez le fond du plat de celui-ci,ensuite égouttez l'ananas et disposez les tranches sur le caramel.

* Mélangez les oeufs avec le sucre,le beurre,puis ajoutez la farine et la levure.

* Battez le tout puis versez la pâte sur l'ananas et enfournez 30 à 45 minutes en surveillant.

* Démoulez,laissez tiédir et arrosez le gâteau avec le sirop.

* Bonne réalisation,et n'hésitez pas à laissez une trace de votre passage.

pm-001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui en plus il est simple à faire c'est que du plaisir :)
Répondre
T
J'en ai fait un pour nouvel an, inspiré d'une recette d'un de mes livres! C'est vrai que c'est délicieux!
Répondre
N
Oui c'est vrai qu'il est délicieux :)
Répondre
Z
tres bon gateau et super leger.je l'avait fait
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 582
Publicité