750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
1 janvier 2013

Manchons de canard aux navets...

 

Bonjour j'ai juste une chose à dire la photo ne représente pas aussi bien ce plat qui est excellent,testez et vous comprendrez.

q-001

Ingrédients:

* 6 manchons de canard.

* 3 échalotes.

* 3 gousses d'ail.

* 4 navets.

* 4 pomme de terre.

* 1 jumbo poulet.

* Sel,poivre,thym,laurier,herbes de provence.

Préparation:

* Dans une cocotte déposez les manchons côté peau (car c'est sa qui deviendra la matière grasse),ajoutez l'ail,les échalottes,le jumbo et les épices faire revenir le tout 10 minutes,puis ajoutez de l'eau et laissez cuire 15 minutes (cocotte fermée).

* Épluchez les légumes puis ajoutez les navets dans la sauce poursuivez la cuisson 10 minutes puis ajoutez les pomme de terre 10/15 minutes avant la fin.

* Si vous le désirez vous pouvez laissez la cocotte ouverte en fin de cuisson pour que la sauce réduise.

*Bonne réalisation.

* Recette inspirée par assiette coquette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 580
Publicité