750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
2 janvier 2013

Donuts au citron...

Bonjour aujourd'hui je partage avec vous une recette de gâteaux qui ressemble à des madeleines mais qu'on imbibe d'un sirop de citron en fin de cuisson.

don

Ingrédients:

* 4 oeufs.

* 150gr de sucre.

* 75ml d'huile + 25gr de beurre.

* 200gr de farine.

* 2 citrons.

* 1 levure chimique.

Préparation:

* Battez le sucre et les oeufs puis ajoutez la farine ,la levure et bien mélangez.

* Ensuite incorporez l'huile,le beurre fondu ainsi que le zeste et le jus d'un citron.

* Mélangez bien,versez dans les moules et enfournez environ 20 minutes en surveillant.

* Une fois cuit préparez un mélange avec le jus d'un citron,1à2 c.a.s de sucre selon les goûts et diluez dans un peu d'eau (=4/5c.a.s).

* Pour terminez imbibez les gâteaux de ce mélange,et servez...

* Bonne réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non il ne sont pas secs car ils doivent etre imbibé à la fin.
Répondre
Z
je voulais savoir ci c beignet n'était pas trop sec et combien de temp il se concerve.merci
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité