750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
2 janvier 2013

Berkoukès (petits plombs en sauce)...

 Bonjour voici un plat simple à réalisez et qui régale autant les petits que les grands.

cfg

Ingrédients:

* Viande au choix.

* 1 courgette.(j'en ai pas mis).

* 1 carotte.

* Des plombs.(petites pâtes rondes).

* Sel,poivre,cumin,raz el hanout,ail,oignon,hakri.

* Tomate concentré.

Préparation:

* Faire revenir la viande, l'oignon,l'ail et les épices,le concentré puis mouillez et laissez cuire 15 minutes

* Ensuite ajoutez les carottes et courgettes coupées en dés prolongez 10minutes la cuissson puis ajoutez les plombs et laissez cuire.

* Rectifier l'assaisonnement,ajoutez de l'eau si nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir et c'est tellement simple à préparer.
Répondre
Z
c un plat que j'adore depuis toute petite ma mère nous le faisait c'est bien qu'on le retrouve sur les recettes en 2013 ça fait plaisir et ça nous rappel nos ancetre .merci
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 582
Publicité