750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
7 janvier 2013

Beignets de crevettes...

Bonsoir je remonte une recette de beignets de crevette délicieuse qui plaira a vos convives.

bvcx

Ingrédients:

                   * Pour la marinade:

                   * 1 c.a.s d'huille d'olive.

                   * 1 c.a.s de jus de citron.

                   * Cumin/gingembre/paprika/ail en poudre/persil/sel/poivre.

                   * Pâte à beignet:

                   * 1 oeuf.

                   * 100 gr de farine.

                   * 70ml de lait.

                   * 1 c.a.s d'huile d'olive.

                   * 1 sachet de levure/sel/poivre.

* Préparation:

*Mélangez tout les ingrédients de la pâte à beignet (au fouet) et laissez posez 1h au frigo.

* Décortiquez les crevettes en laissant la queue.

* Pendant ce temps mélangez tout les ingrédients de la marinade et y ajoutez les crevettes,couvrir et laissez marinez 1h au frigo.

* Plongez les crevettes dans la pâte puis les faire frire dans de l'huile bien chaude.

 

*Recette vue chez assiette coquette.

nbn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca j'adore! Bonne soirée :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 496
Publicité