750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
9 janvier 2013

Salade de soja aux crevettes...

Bonjour aujourd'hui je vous présente une recette très simple mais tellement bonne vous m'en dirai des nouvelles sa change de la salade verte classique.

N'hésitez pas à laissez un commentaire sa encourage toujours .biz.

vgty

 

Ingrédients:

                    * Pousse de soja (haricots mungo).

                    * Coulis de tomate/mayonnaise.

                    * Crevettes.

                    * Persil pour la déco (facultatif).

Préparation:

* Rincez les pousses de soja.

* Décortiquez les crevettes et les coupez en 2 ou 3 au choix.

* Mettre dans un saladier le soja avec les crevettes et réservez.

* Préparez la sauce cocktail en mélangeant de la mayonnaise et du coulis de tomate.

* Versez cette sauce sur votre préparation et saupoudrez de persil.

* C'est prêt......

* Bonne réalisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 572
Publicité