750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
9 janvier 2013

Poulet rôti au cumin...

Bonsoir, je partage avec vous cette recette de poulet parfumé au cumin,c'est délicieux.

kl

Ingrédients:

                   * Poulet ou cuisses.

                   * 1 c.a.c de cumin.

                   * 1/2 c.a.c de paprika(hakri).

                   * sel/poivre/ail en poudre/huile

                   * Coriandre en poudre (facultatif).

Préparation:

* Mélangez toutes les épices citées dans de l'huile.

* Badigeonnez le poulet ou les cuisses de ce mélange.

* Laissez marinez toute la journée(ou la veille).

* Mettre au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci du commentaire je suis flattée venant de votre part car j'adore votre blog :)
Répondre
A
sublime ton poulet ma chère
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 578
Publicité