750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
25 octobre 2013

Riz au crevettes...

Bonjour voici une recette simple à faire et qui ravie à coût sur les papilles.

sx

 

Ingrédients:

                   * Crevettes.(20 pour moi).

                   * 3 gousses d'ail.

                   * 3 c.a.s de concentré de tomate.

                   * 1 noisette de beurre.

                   * sel,poivre,paprika(hakri),cumin,persil.

                   * 250gr de riz (basmati pour moi).

Préparation:

* Faire pré-cuire le riz il terminera la cuisson dans la sauce.

* Décortiquez les crevettes et les rincez.

* Mettre du beurre dans une marmite faire revenir l'ail écrasez (au mortier pour moi) ensuite ajoutez les crevettes et faire dorez un peu le tout.

* Salez,poivrez mettre 1/2 c.a.c de cumin 1c.a.c de paprika un peu de persil frais ou en boîte le concentré diluez dans un peu d'eau et laissez colorez rapidement.

* Rajoutez environ 1 litre d'eau couvrir et laissez cuire environ 30minutes .

* Ensuite rajoutez le riz et laissez absorbez la sauce a feu doux sans couvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci nisou c est tres gentil
Répondre
N
c tres bon mecie bcp
Répondre
N
mecie bcp c facile et tes bon
Répondre
N
Je suis Flattée merci Pascal et à bientôt :)
Répondre
C
Tous simplement divin ce riz aux crevettes, parfumé avec du paprika d'une belle couleur rouge et que dire de cette pointe de cumin, j'adore. J'arrive par hasard sur ton site, je reviendrai te visiter. Bisous et bonne journée Pascal
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 566
Publicité