750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
12 janvier 2013

Quiche aux poireaux et au poisson...

Bonjour,aujourd'hui je vous donne une recette de quiche au poisson.

opm

 

Ingrédients:

                    * 1 pâte feuilletée.

                    * Poisson blanc(pour moi du filet de pangas).

                    * 3 oeufs.

                    * 1/2 pot de crème fraîche.

                    * 4/5 poireaux.

                    * 1 échalote.

                    * Gruyère

                    * beurre.

                    * sel/poivre.

Préparation:

* Coupez les poireaux,les lavez et les faire cuire avec les échalotes couper en petit dés dans du beurre salez et poivré légèrement.

*Dans une poêle mettre du beurre et faire cuire le poisson.

*Une fois les deux préparations cuites,étalez la pâte dans un plat allant au four et remplissez la en commencant par les poireaux ensuite le poisson,le gruyère.

*Enfin pour terminez mélangez la crème fraîche avec les oeufs le sel et le poivre.

* Versez cette préparation sur la garniture et faites cuire environ 30 à 40 minutes.

nj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci oui moi j'ai mis ce que j'avais sous la main.<br /> <br /> Bon week end également ;)
Répondre
F
A part ce poisson que je n'utiliserai pas, cette recette me fait de l'oeil.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 582
Publicité