750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
12 janvier 2013

Tarte aux fraises...

 Voici une délicieuse recette de la tarte aux fraises.

uj

 

Ingrédients:

* 1 Pâte feuilletée.

* 500gr de fraises.

Crème pâtissière:

* 1/2 litre de lait.

* 2 c.a.s de maizena ou farine.

* 80gr de sucre.

* 4 jaunes d'oeufs.

* 2 sucre vanillée.

* 20gr de beurre.

Préparation:

* Cuire la pâte seule.

* Faire blanchir les jaunes d'oeufs avec 40gr de sucre.

* Chauffez le lait,y mettre les 40gr de sucre restant,incorporez les jaunes blanchit,la farine puis remuer,jusqu'à ce que le mélange épaississe.

* Hors du feu mettre le beurre et bien mélangez.

* Versez la crème dans le fond de tarte puis disposez les fraises.

* Laissez refroidir et dégustez.

* Bonne réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok merci phi86 je vous met a l honneur dans la journee :)
Répondre
P
Sa y est la photos et sur votre compte Facebook
Répondre
N
Je suis ravie de voir que vous avez pu la realisez sans probleme,en ce qui concerne la photo vous pouvez me l'envoyer par email dans la rubrique contactez l'auteur sur mon blog ou sur ma page facebook Nanoucook.au plaisir
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réaliser la tarte cette après midi.Visuellement elle a l'air réussi. Reste le verdict du gout a la dégustation demain.(les étapes de votre recette sont très biens expliqué donc facilite la réalisation même pour les amateur comme moi lol) Comme convenu j aimerai vous faire parvenir la photo mais je ni arrive pas dsl si vous savez dite moi comment faire.
Répondre
N
Avec plaisir c'est la moindre des choses merci du compliment et j attend votre photo
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité