750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
17 janvier 2013

Velouté de potiron...

Bonjour aujourd'hui je partage avec vous cette petite recette de velouté que j'ai fais hier en urgence.

En urgence oui parce que le potiron qui se trouvez dans mon frigo commencez a faire la tête lol donc c'était l'occasion de le cuisinez!!!

il

Ingrédients:

* 800 gr de potiron.

* 2 ou 3 pomme de terre.

* 1 oignon.

* 20 cl de crème liquide.

* Sel,poivre,persil.

* Vache qui rit.

Préparation:

* Épluchez les pomme de terres,l'oignon et le potiron,puis coupez le tout grossièrement.

* Faites cuire dans environ 1/2 litre d'eau salée.

* Une fois cuit, passez au blender et ajoutez la crème liquide,le persil,le sel, le poivre et du beurre.

* Normalement je rajoute de la vache qui rit c'est meilleur,mais à défaut d'en avoir j'ai mis du gruyère râpé dans mon assiette seulement. 

Bonne dégustation.

cgy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui et c'est tellement onctueux miam miam :)
Répondre
C
Du réconfort par ce temps, ça fait du bien!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 496
Publicité