750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 janvier 2013

Panna cotta à la fraise...

Salam,bonjour aujourd'hui je partage avec vous cette recette de la panna cotta à la fraise.

Et verdict ce dessert a fait un ravage,sachant que moi je n'en avais jamais mangez j'ai été agréablement surprise.

pa

 

Ingrédients:

* 90cl de crème liquide.

* 90gr de sucre.

* 9 a 10gr de gélatine (en poudre pour moi).

* 1 c.a.c de poudre de gousse de vanille.

Pour le coulis:

* Des fraises suivant le goût(moi j'en ai mis 350gr).

* 60 gr de sucre.

Préparation:

* Mettre la crème,le sucre,la vanille dans une casserole et portez à frémissement.

* Mettre la gélatine dans un peu d'eau froide puis hors du feu l'incorporez dans la crème,mélangez bien au fouet et laissez tiédir.

* Ensuite versez cette préparation dans vos verrines et mettez au frais au moins 4/5heures.

* Pendant ce temps;réalisez le coulis:

* Mettre les fraises et le sucre dans une casserole,portez le tout à ébullition en remuant,puis réduire le feu et laissez compoté 5à10minutes en mettant le couvercle.

* Ensuite mixez le tout,laissez refroidir.

* Au moment de servir,répartir le coulis sur la panna cotta et dégustez.

* Bonne réalisation.

pki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci du commentaire pouicpouic :)<br /> <br /> Je suis flattée sa me fais très plaisir.
Répondre
P
je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais! cette panacotta doit exploser en bouche:bise
Répondre
N
Avec grand plaisir Naoci bas n'hésitez pas a me donnez votre avis une fois que vous l'aurez dégustez,au plaisir :) et merci du commentaire.
Répondre
N
Sympa :) J'essayerais avec de l'agar-agar pour ma part!
Répondre
N
Bonjour la gourmande ton commentaire me fais énormément plaisir.<br /> <br /> Je suis ravie de voir que mon blog te plait et ton commentaire m'encourage d'avantage à partager mes recettes.au plaisir de te lire biz :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité