750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
7 février 2013

Gâteau aux pommes et au lait concentré....

Salam,bonjour aujourd'hui je partage avec vous  cette recette que j'ai trouvé sur le blog "les saveurs de llysa".

Et franchement je ne suis pas déçue car je cherchais une recette simple et rapide pour terminez des pommes qui boudais,et quand j'ai trouvé celle ci j'étais très intrigué quand j'ai vu qu'il fallait du lait concentré,mais la curiosité a payez c'etait très bon.

DSC02001

Ingrédients:

* 1 boîte de lait concentré sucré (397gr).

* 3/4 pommes.

* 5 oeufs.

* 180gr de farine.(à la base c'étais 150g mais c'etait trop liquide).

* 60gr de beurre.

* 1 sachet de levure chimique.(au lieu 1/2).

Préparation:

*Mélangez le lait concentré avec les oeufs,le beurre fondu,la farine et la levure remuez bien.

* Ensuite incorporez les pommes coupées en dés à la maryse.

 Beurrer un moule et enfournez 40 minutes environ dans un four préchauffez à 180°c (si le gâteau colore trop vite couvrir d'un papier aluminium).

* Bonne réalisation.

DSC02002

DSC02000

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci flaure c'est vrai qu'il était moelleux et il se conserve bien,à condiition qu'il soit recouvert d'un papier d'aluminium. :)
Répondre
F
Il semble très moelleux ce gâteau. Je vois que Ceci-bon est de mon avis.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
N
Avec plaisir ;) merci
Répondre
C
Il a l'air moelleux. J'en prendrais bien une part!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité