750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
14 février 2013

Panna cotta aux fraises tagada...

Bonjour,salam aujourd'hui je vous livre cette petite recette de panna cotta aux fraises bonbons,c'est très simple à faire et sa peux vous donnez une idée pour faire plaisir à votre moitié si vous fêter la st valentin lol.

Par contre je vous met les proportions que j'ai faites mais honnêtement je mettrai moins de gélatine car les bonbons était déjà bien gélatineux.

DSC02017

Ingrédients:

* 80 cl de crème liquide.

* 230 gr de fraises tagada.

* 3 ou 4gr de gélatine suffise amplement.

* Colorant alimentaire rouge ((facultatif).

Préparation:

* Faites chauffez la crème dans une casserole,puis ajoutez les fraises bonbons,remuez et laissez les bien se dissoudre.

* Diluez la gélatine (en poudre pour moi) dans un peu d'eau froide.

* Une fois les bonbons complètement fondu incorporez la gélatine hors du feu puis mélangez bien.

* Faite tiédir le mélange puis versez dans vos verrines,et placez au frais au moins 4h voir plus.

* Au moment de servir vous pouvez disposez une fraise pour la décoration.

* Bonne réalisation.

DSC02021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une délciieuse recette bien régressive! bonen soirée!marianne
Répondre
N
Merci Yousra oui c'est très facile mais comme j'ai préciser attention à la gélatine j'en ai mis trop je dirais que meme 2/3grammes suffirai.<br /> <br /> Au plaisir :)
Répondre
Y
Un déssert qui a l'air trop facile et trop bon,j'adore avec les fraises
Répondre
N
Oui ;)
Répondre
C
Hum, une petite douceur pour la St Valentin :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 490
Publicité