750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
16 février 2013

Pains aux raisins express...

Salam,bonjour aujourd'hui je vous donne une recette express et gourmande,et je ne vais pas vous caché que j'ai été agréablement surprise par cette petite viennoiserie express qui ma aidez à écoulez une pâte feuilleté qui allez périmé.

xi

Ingrédients:

* 1 rouleau de pâte feuilletée.

* 1 bonne poignée de raisins secs.(ou plus selon les goûts).

* De la crème pâtissière.(recette sur mon blog catégorie "divers".

* 1 jaune d'oeuf.

 Préparation:

* Faites cuire 10 minutes vos raisins à la vapeur,pour qu'ils soient tendre.

* Ensuite préparez une crème pâtissière (moi j'ai fait 1/2 litre c'était trop,mais bon j' ai fait un gâteau fourré avec le reste),donc faite la moitié c'est suffisant,et prenez soin de la faire refroidir au max pour éviter qu'elle ne coule.

* Ensuite déroulez la pâte feuilletée,badigeonnez de crème,parsemez avec les raisins,puis roulez le tout.

* Puis mettez la au congélateur 10/15 minutes si possible(le temps de faire la vaisselle lol)pour qu'elle soit plus simple à découpez..(facultatif)

* Pour terminez découpez des tranches (environ 8/9 pour moi),badigeonnez de jaune d'oeuf et enfournez environ 15/20minutes en surveillant à 18°c.

* Bonne réalisation.

njg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm, c'est bon aussi ça! <br /> <br /> Petit clein d'oeil pour toi sur mon blog, bonne soirée ;)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 572
Publicité