750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
17 février 2013

Mousse aux petits suisses...

Salam,bonjour alors la je suis plutôt contente de partagez avec vous la recette de cette mousse aux petits suisses,car une fois de plus c'était pour évitez de faire du gaspillage vu que j'avais des petit suisse nature qui devais être consommez j'ai sautez sur l'occasion.

Et vous verrai à travers une recette que je posterai plus tard que vous pouvais faire cette mousse en accompagnement surtout si comme moi vous ne maîtrisez pas trop la chantilly lol,par contre je vous conseil de consommez ce dessert le jour même car vu qu'il contient des blancs en neige il a tendance a lâchez un peu d'eau.

dlh

 

Ingrédients:

* 6 petits suisse nature.

* 110gr de sucre.

* 4 oeufs.

* 1/2 c.a.c d'extrait de vanille ou 1 sachet de sucre vanillée.

* 1 pincée de sel(pour les blancs).

Préparation:

* Séparez les blancs des jaunes,montez les blancs en neige avec le sel puis une fois qu'il sont ferme ajoutez 60gr de sucre pour les serrez.

* Ensuite mélangez les jaunes avec le sucre restant(50gr),puis ajoutez les petits suisses et la vanille.

* Pour terminez incorporez délicatement les blancs à la maryse sans les cassez.

* Enfin mettez dans les verrines et laissez au frais au moins 1h.

* Bonne réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 580
Publicité