750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
22 mars 2013

Farfalles au poulet et champignons...

Salam,bonjour aujourd'hui je partage avec vous un plat qui n'était pas prévu,eh oui à la base j'avais plus le temps de réfléchir et j'ai fait un mélange excellent on a adorez du coup j'était obligez de la publier,vous m'en dirais des nouvelles.

20130318_195608

Ingrédients:

* Farfalles.(pâtes)

* Champignons de paris.

* Crème liquide.

* 2 Cuisses de poulet.

* 1 oignon.

* Sel,poivre,beurre.

Préparation:

* Dans une cocotte minute mettre un peu de beurre et faites dorer les cuisses à feu vif puis ajoutez l'oignon,le sel,le poivre faite revenir 2/3 minutes puis couvrez d'eau fermez et laissez cuire.

* Ensuite sortez le poulet faite le dorer côté peau à la poêle dans une noisette de beurre,réservez et faites revenir rapidement les champignons.

* Plongez les pâtes dans l'eau de cuisson du poulet ajoutez un peu d'eau si nécessaire.

* Une fois les pâtes cuitent ajoutez les champignons faites revenir un peu puis versez la crème liquide rectifiez l'assaisonnement.

(attention si il y a trop de jus de cuisson laissez réduire à dé-couvert avant de mettre la crème liquide).

* Vous n'avez plus qu'à servir pour ma part j'ai saupoudrez de parmesan.

* Bonne dégustation.

20130318_192308

 

(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci c'etait tellement bon que je le refait ce soir hihihi
Répondre
P
déjà fait et c'est un régale, pour les plus gourmand on peu ajouter du gruyère rappé ^^
Répondre
C
Un bon plat très appétissant :) Bon dimanche, bises!
Répondre
N
Merci mapopotte
Répondre
M
le genre de plat que j'aime beaucoup !!!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 582
Publicité