750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
4 avril 2013

Salade de riz...

Salam,bonjour aujourd'hui je partage avec vous cette petite salade de riz simple et rapide,je ne m'en lasse passe pas c'est tellement bon,cela dit en ce qui concerne les proportions c'est selon les goûts.

poiuy

Ingrédients:

* Riz blanc.

* Oeufs dur.

* Mayonnaise.

* Thon nature.

vous pouvez ajoutez du mais,des tomates ou autre.

Préparation:

* Faite cuire le riz et les oeufs dans l'eau.

* Ensuite mélangez le riz avec le thon,les oeufs et la mayonnaise.

* Et voila c'est prêt.

* Bonne dégustation.

rm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh sa me fait plaisir de te retrouver ici au plaisir om rayan taslim :)
Répondre
O
coucou je passe te rendre visite c est bien présenté et bien appétissant
Répondre
N
lol cécile je le fais souvent pour les pique nique hihihi
Répondre
N
merci choupette :)
Répondre
C
Une jolie petite entrée bien sympa ! bises
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité