750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
24 avril 2013

Mon partenaire tropbonbon...

 

logo_tropbonbon_orange_HD

 

Tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com
Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans notre boutique parmi de nombreuses marques ! Haribo, Lutti, Twix, Mars,Nestlé, Michel et Augustin, découvrez vite notre boutique et choisissez parmi des milliers de références.

La boutique en ligne http://www.tropbonbon.com/   régale tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !

 

Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... On craque ?!

be_te_tropbonbon_vertA BIENTOT LES GOURMANDS ET GOURMANDES...

ET VOILA CE QUE J AI RECU 7 ROULEAUX DE MENTOS AU REGLISSE ET UN SAC POUR FAIRE LES COURSES.

pas de chance je n'aime pas le reglisse hihi

nbu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol bas moi j ai horreur de sa hihihi
Répondre
F
On a le même partenaire, et moi par contre j'aime trop le réglisse :)
Répondre
N
Bas a vrai dur c'est dur de ne pas craquer
Répondre
M
Oh moi aussi je craque pour toutes ces friandises humm :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité