750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
11 avril 2013

Muffins à la confiture de lait...

Bonjour,salam aujourd'hui je partage avec vous la recette de muffins à la confiture de lait que j'ai réalisez avec les produits de mon partenaire Raffolait/Raffolé leur site clique ici : http://francoargentine.com/Francais/raf.htm  ils ont également 2 pages facebook) miam un délice pour cette recette je me suis inspiré de la recette du blog les délices de mélanie son blog clique ici http://lesdelicesdemel.canalblog.com/archives/2012/08/05/24841688.html#comments

Cela dit j'y ai apporter un soupçon de modifications.

securedownload

Ingrédients:

* 170gr de farine.

* 3 oeufs.

* 120gr de sucre.

* 150gr de beurre fondu.

* 1/2 sachet de levure chimique.

* 1 sachet de sucre vanillée.

* 2 c.a.s de confiture de lait(nature).

VU

YH

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Mélanger les sucres et les oeufs.
  • Ajouter la farine et la levure.
  • Ajouter le beurre fondu.
  • Mélanger le tout et y ajouter les 2 c.a.s de confiture.
  • Verser dans les moules (en sillicone pour moi).
  • Mettre sur le dessus une cuillèrée de confiture.
  • Cuire 20 minutes environ.
  • Bonne réalisation.
  • NNN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol oui il sont tres genereux et c'est des super produit
Répondre
F
Qu'elle belle recette pour utiliser cette confiture de lait, ça me tenterait bien, j'ai reçu les même produit :)
Répondre
N
merci lolo :)
Répondre
N
Bas si tu les realise envoi moi une photo mapopotte je te mettrai a l honneur ;)
Répondre
L
j'ai eu testé une version et que c'est bon !!!! bisous
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 496
Publicité