750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
27 avril 2013

Mousse aux speculoos...

Salam,bonjour aujourd'hui je partage avec vous cette douceur,mon seul regret est de ne pas l'avoir testez avant c'est trop miam.Pour cette recette j'ai longtemps hésitez et finalement j'ai réalisez la recette que j'ai trouvez sur tribune gourmande le lien clique ici http://www.tribugourmande.com/recette_116228_mousse-aux-speculoos j'ai juste divisez en 2 les proportions.

mio

Ingrédients:

* 250 g de mascarpone, 
* 3 oeufs. 
* 2 cuillères à soupe de sucre en poudre. 
- 1 paquet de spéculoos.(selon les goûts)

sp

Préparation:

 

*Mixer les spéculoos, mais laisser des petits morceaux pour avoir du croquant dans la mousse.
* Mélanger le sucre avec les jaunes,puis incorporez le mascarpone et les spéculoos  mixés.
* Battre les blancs d'oeufs en neige (ajouter une pincée de sel, ça monte plus vite).
* Mélanger les blancs battus avec le mascarpone, tourner délicatement en veillant de ne pas " casser " les blancs.
* Mettre trois heures au frigo et c'est prêt.
* Au moment de servir, rajouter des morceaux de spéculoos sur la mousse, ou déposez un gateau dessus.

* Bonne dégustation.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bas sa me touche sincerement bas si tu me permet je prend la photo pour te mettre a l honneur sa te dit
Répondre
Y
Salut je suis tombée sur ton joli blog en cherchant une recette de mousse aux spéculoos...je l'ai testé la recette sur mon blog avec les liens vers le tien!!merci!!un régal cette mousse!!biz yasmina
Répondre
N
merci lol
Répondre
C
Hum, tu m'étonnes que ce soit trop miam :) Bon samedi, bisous!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 572
Publicité