750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 avril 2013

Patates rôties...

Bonjour,salam aujourd'hui je vous livre ma petite recette sympa des patates rôties c'est juste trop bon,je les ai accompagné de cuisse de poulet aux herbes de provences.

securedownload

Ingrédients:

* Pomme de terre.

* Beurre,sel.

Préparation:

* Épluchez les pommes de terre,puis coupez les en frites mais un peu plus grosse.

* Ensuite dans une sauteuse mettez un bon morceau de beurre,vos pomme de terre salé.

* Puis laissez cuire a feu doux au moins 30 à 45 minutes avec le couvercle bien fermer.

* Une fois les patates cuitent vous pouvez si vous les aimer bien rôtis poursuivre la cuisson a feu vif quelques minutes sans le couvercle.

* Et voila une petite recette simple qui accompagnera à merveille vos viandes ou grillades.

* Bonne réalisation.

pkm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui des fois la simplicité est surprenante cécile biz
Répondre
N
merci choupette :)
Répondre
C
Hum, simple mais ça change tout! Bon lundi :)
Répondre
M
hummm ... ça donne envie !
Répondre
N
Merci choupette
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité