750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
30 avril 2013

Galette au sarrasin à la mortadelle...

Bonjour,salam aujourd'hui je vous donne cette petite idée recette,simple et rapide,eh oui on a pas toujours le temps de cuisinez.

cft

* Galette de sarrasin.

* Mortadelle (cachir).

* 1 oeufs par galette.

* Gruyère râpé.

* Crème fraîche.

Préparation:

* Mettez une noisette de beurre dans une poêle,déposez la galette de sarrasin,badigeonnez de crème fraîche

* Coupez des tranches fine de cachir,disposez les sur une moitié de la galette,parsemez de gruyère râpé,cassez un oeuf dessus.

* Refermez et laissez cuire l'oeuf ( pour ma part j'ai laissez volontairement le jaune couler j'adore sa hihi).

* Avec une petite salade c'est parfait.

* Bonne réalisation.

ljo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci choupette
Répondre
C
tres bonne galette!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 582
Publicité