750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
1 mai 2013

Mise à l'honneur n°3...

Bonjour,salam,aujourd'hui je suis fière de vous présenter ma 3è mise à l'honneur il s'agit de Yas du Blog : "uneliyassdebonneschoses" qui a réalisez ma recette de MOUSSE AUX SPECULOOS.

Ma recette clique ici: http://nanoucook85.canalblog.com/archives/2013/04/27/27015922.html

Voici sa réalisation,n'hesitez pas a faire un tour sur son bloog il y a pleins de bonnes choses.

http://www.uneliyaasdebonneschoses.com/

P1120438

A BIENTOT...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pouicouic c est toujour un plaisir de voir que mes recettes plaisent
Répondre
P
Bravo à Yas sa a l'air divin ;)
Répondre
N
Avec plaisir yas ravie que sa vousai plu au plaisir biz
Répondre
Y
merci pr cette jolie mise à l'honneur!!elle a eu un succès fou ta mousse! à refaire très vite!!!merci encore!bizzz
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité