750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
12 mai 2013

Quatrième mise à l'honneur...

Bonjour, aujourd'hui je suis très fière de vous présenter ma 4e mise à l'honneur et pas des moindre,car c'est un Monsieur qui a réalisez ma recette de la tarte aux fraises une grande première et j'en suis tres honorer.

Voici ma recette concerné http://nanoucook85.canalblog.com/archives/2013/01/12/26127387.html

Il s'agit de Phillipe (phi86) voici sa réalisation:

21320_442673385822677_649609010_n

Encore merci de m'avoir fais confiance et un grand bravo au plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour lui les filles :)
Répondre
P
Jolie mise à l'honneur ! bravo au cuisinier et à toi pour la recette ! bises et bon lundi :)
Répondre
C
Oh bravo Monsieur :)
Répondre
N
Ah sympa merci phillipe sa me fait plaisir
Répondre
P
je confirme après la dégustation de cette après midi délicieuse délicieuse recette que je recommande miam miammmm
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 563
Publicité