750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
18 mai 2013

Omelette aux merguez...

Bonjour,salam aujourd'hui une petite idée rapide,une omelette aux merguez c'est la femme de mon père qui faisait sa,j'étais sceptique et finalement c'est très bon surtout pour quelqu'un comme moi qui ne raffole pas des merguez,et qui n'a pas forcément toujours le temp de cuisinez.

 

zq

Ingrédients:

 * 3/4 merguez.

* 6 oeufs.

* Sel,poivre.

Préparation:

* Coupez les merguez en petit morceaux puis faite les cuire dans une poêle sans aucune matière grasse.

* Une fois cuitent retirez l'excedent de graisse et rajoutez dessus vos oeufs battu.

* Bonne dégustation.

z

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol ah oui effectivement pounchki
Répondre
P
Original, cette version va plaire énormément à mon fils (c'est bien meilleurs que les légumes que je m'obstine à rajouter XD) bises et bonne journée !
Répondre
N
c'esr vrai qu'il fallait y penser mapopotte hihih
Répondre
N
Oui cécile juste ce qu'il faut ;)
Répondre
N
avec plaisir kougelhopfetchoc
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 490
Publicité