750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
21 mai 2013

Cinquième mise à l'honneur...

Bonjour,salam aujourd'hui je suis très contente de vous présentez ma 5 eme mise à l'honneur il s'agit de Sandra Liwinski,qui a réalisez ma recette d'omelette aux merguez,qu'elle a vu sur ma page Facebook Nanoucook.

Ma recette ici: http://nanoucook85.canalblog.com/

Elle n'a pour le moment pas de blog mais je ne manquerai pas de vous donnez son site si elle en fait un.

 Voici sa réalisation:

972363_594062240612922_640612521_n

AU PLAISIR ET J ESPERE A BIENTOT POUR DE NOUVELLES MISE A L HONNEUR......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles :)
Répondre
C
super
Répondre
M
bravo !!!
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 :)
Répondre
P
Félicitations à la cuisinière du jour et bravo à toi pour la recette ! bises et bon lundi :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 572
Publicité