750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
22 mai 2013

Lasagne au kiri....

Bonjour,salam aujourd'hui je partage avec vous une recette de lasagne au kiri,pour cette recette je me suis inspirée de la recette de cannelloni au kiri du site kiri.fr.

 

bn

Ingrédients:

 * 400 gr de viande hâchée.

* 9 feuilles de lasagne.

* 10/12 portion de kiri.

* 400 gr de coulis de tomate.

* 20 cl de crème liquide.

* 1 oignon.

* 200 à 250ml de lait.

* Sel,poivre.

Préparation:

* Mélangez 5/7 kiri avec la crème liquide,le lait,salez et poivrez.

Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile, ajoutez les morceaux d'oignon et une fois qu'ils commencent à brunir, ajoutez la viande hachée, le sel et le poivre et la purée de tomate.

* Une fois la viande cuite,rajoutez les 5 portions de kiri restante,hors du feu.

* Ensuite passez au montage, mettez une louche du mélange crème/kiri au fond d'un plat allant au four,déposez 3 feuilles de lasagne,puis le mélange de viande haché,versez par dessus un peu de mélange crème/kiri et renouvelez l'opération en terminant par la crème au kiri.

* Enfournez environ 30 minutes.

* Bonne réalisation.

jb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec plaisir Emilyleon et merci a toi pour ton passage
Répondre
E
yummm...j'aime bien ce plat. Merci d'avoir partager!
Répondre
N
bas pour les enfants c'est le top c'est plus doux ) wattoote
Répondre
W
super idée que de mettre du kiri dans les lasagnes
Répondre
N
avec plaisir kougelhopetchoc
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 572
Publicité