750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
24 mai 2013

Mon partenaire Lotus...

Bonjour,aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Lotus,j'adore leur speculoos et pour les avoir souvent utilisez dans mes desserts je sais de quoi je parle ils sont juste excellent.

logo-lotus

Un grand merci car je ne m'attendais pas à recevoir ce colis,voici ce que j'ai reçu:

nj

Voici leur site avec tout pleins de nouveautés...

http://www.speculoos-lotus.fr/FR/Original-depuis-1932

Et voici quelque recettes que j'ai concocter avec les speculoos lotus (recette sur mon blog rubrique desserts)

Mousse à la banane et aux speculoos....

jq

Mousse aux speculoos...

mio

Tiramisu aux speculoos et caramel...

nbj

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES RECETTES LES GOURMAND(e)S.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci audrey
Répondre
A
Beau partenariat
Répondre
N
merci
Répondre
K
très beau partenariat félicitations
Répondre
N
merci pounchki bon week end
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité