750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 mai 2013

Panna cotta à la pistache...

Salam, bonjour aujourd'hui je partage avec vous ma recette de la panna cotta à la pistache,c'est trop bon sincèrement je voulais un dessert avec de la pistache absolument et comme j'adore la panna cotta j'ai dis c'est parti pour un mélange succulent.

 

cv

Ingrédients:

 * 60 cl de crème liquide.

* 60 gr de sucre.

* 1 sucre vanillée.

* 6/7 gr de gélatine en poudre.

* 2 c.a.c d'extrait de pistache.

* 30 gr de pistache en poudre.

* colorant vert.

Préparation:

* Faite chauffez dans une casserole la crème,le sucre,l'extrait de pistache,le sucre vanillée et la poudre de pistache.

* Ensuite diluer la gélatine dans 1 c.a.s d'eau froide et incorporez la dans la crème hors du feu,mélangez bien et ajoutez du colorant vert.

* Versez dans les ramequins et mettez au frais un maximum.

* Bonne dégustation.

hhh

kkkk

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci cécile
Répondre
N
merci louajayn :)
Répondre
C
Superbe cette pana cotta!!
Répondre
L
j'adore !! bravo
Répondre
N
Je confirme hind elle est terribleeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 580
Publicité