750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
4 juin 2013

Pâtes au thon à la tomate...

Bonjour,salam je continue dans ma lancée de pâtes lol aujourd'hui je partage avec vous ma petite recette de pâtes au thon à la sauce tomate...

 

bv

Ingrédients:

* Pâtes au choix.

* 1 boîte de thon à la tomate.

* 1 échalote.

* Gruyère râpé.

* Sel,poivre.

Préparation:

* Faite cuire les pâtes.

* Ensuite faire revenir une échalote dans une noisette de beurre puis rajoutez le thon,sel,poivre.

* Pour terminez,mélangez les pâtes avec le thon puis saupoudrez de gruyère.

* Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pounchki
Répondre
P
Une assiette de pâte bien tentante ! bises et bonne soirée :)
Répondre
N
merci mapopotte je vais allez voir bisous
Répondre
N
merci cécile :)
Répondre
M
tout ce que j'aime !!<br /> <br /> n'hésites pas à tenter ta chance à mon concours !!!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité