750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
6 juin 2013

Boulgour à l'aubergine...

Bonjour,salam,aujourd'hui je partage avec vous cette autre facon de cuisinez le boulgour,j'ai trouvez cette recette sur marmiton mais je l'ai lègèrement modifier,elle sera parfaite pour accompagnez des grillades par exemple.

xh

Ingrédients:

* 150gr de boulgour.

* 1 aubergine.

* 1 cube poulet.

* 170ml de coulis de tomate.

* 200 ml d'eau.

* 1 oignon.

* 1 à 2 gousses d'ail.

* Huile d'olive.

* 1 à 2 c.a.c de cumin et de curry.

* Sel,poivre.

Préparation:

* Dans une marmite,râper l'oignon et l'ail puis faire revenir dans de l'huile d'olive.

* Ensuite rajoutez l'aubergine coupée en dés, (sans la peau)les épices,faites cuire à feu doux 15 minutes.

* Puis rajoutez le boulgour,faites dorez le tout puis ajoutez le cube diluez dans 200ml d'eau et le coulis de tomate (j ajoute 1/2sucre pour retirer l'acidité).

* Laissez mijotez,puis remuez régulièrement en rajoutant de l'eau si nécessaire.

* Bonne réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bas c'est l occasion cécile ;)
Répondre
C
Je n'ai jamais gouté le boulgour. Ta présentation est très jolie :)
Répondre
N
merci mapopotte au moin c'est complet feculent et legumes
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée !!!
Répondre
N
merci :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 496
Publicité