750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
10 juin 2013

Croquettes de poulet...

Bonjour,salam aujourd'hui je partage avec vous ma recette des croquettes de poulet,qui plaîront à coup sûr a vos enfants.

 

;

Ingrédients:

* 2/3 cuisses de poulet.

* Chapelure.

* 1 oignon.

* 1à 2 c.a.s de créme fraîche.

* 1 à 2 c.a.s de farine.

* 1 jaune d'oeuf.(facultatif)

* Gruyère râpé.

* Huile pour friture.

* Sel,poivre.

Préparation:

* Dans une cocotte minute faite dorer les cuisses dans un peu de beurre ensuite ajoutez la moitié de l'oignon coupez grossièrement,le sel,le poivre,puis couvrez d'eau et faites cuire.

* Ensuite décortiquer le poulet, mettez le dans le blinder avec du sel, du poivre, le gruyère,le jaune d'oeuf, la crème fraîche et le reste de l'oignon,mixez le tout afin d'obtenir une purée (un peu épaisse).

* Retirer du blinder lier le tout avec la farine,faites des petite boules dans la paume de la main,roulez dans la chapelure,et faite frire.

* Bonne dégustation.

bnj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol logamour inchallah bas n hesite pas a m envoyer une photo pour une mise à l honneur :)
Répondre
L
Je suis sure que c'est sure que je vais la faire si Dieu le veut in cha Allah ....
Répondre
N
Merci alaro :)
Répondre
A
sympas ces petites croquettes ! ^^
Répondre
N
merci nahida avec plaisir je vais allez voir
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 563
Publicité