750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
28 juin 2013

Poulet Yassa...

Bonjour,salam, aujourd'hui je partage avec vous la recette sénégalaise du poulet yassa,que j'ai réalisez avec les épices yassa de mon partenaire http://ileauxepices.com/

ml

Ingrédients:

* 2 ou 3 cuisses de poulet.

* 1 c.a.c.de moutarde.

* épices http://ileauxepices.com/melange-d-epices/82-yassa.html

* 1 feuille de laurier.

* 3/4 oignons.

* Un demi citron.

Préparation:

Marinade:

 

* Eplucher les oignons et les coupez en lamelle.

* Dans un saladier verser l'huile et le jus des citrons pressés

* Ajouter les oignons mélanger.

Déposer le poulet saler et poivrer généreusement

Ajouter les morceaux de poulet dans le saladier et le mélanger à la marinade

* Couvrir le saladier et l'entreposer au moins une demi journée au réfrigérateur.

* Mélanger de temps en temps le poulet à la marinade.

Egoutter le poulet et le faire dorer de chaque côté ds une cocotte.

* Un fois bien doré, le retirer et le réserver de côté.

Déposer les oignons de la marinade dans la cocotte.

* Laisser colorer sur feu doux.

* Ajouter la marinade, la moutarde, l'épice yassa et le Laurier,mélanger.

Redéposer les morceaux de poulet ds la cocotte.

* Faire cuire à couvert sur feu doux.

Servir accompagné d'un riz basmati.

wx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci lolo
Répondre
L
Un délice ce poulet ! Bises et bonne journée
Répondre
N
merci ratiba :)
Répondre
N
c'est gentil merci cécile
Répondre
R
UN délicieux plat
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 490
Publicité