750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
4 juillet 2013

Sixième mise à l'honneur...

Bonjour,salam aujourd'hui je suis trés fière de mettre à l'honneur yaya yamo seddak elle a réalisez maa recette du gâteau magique à la vanille,malheuresement elle n'a pas de blog mais partage ses réalisations sur des groupes de cuisine sur facebook.

Encore bravo à a toi et merci de m'avoir fait confiance pour la recette.

* Voici sa réalisation: 

992975_10151525692726868_325327900_n

Recette original ici

http://nanoucook85.canalblog.com/archives/2013/07/02/27552187.html

A bientôt j'espere pour de nouvelles mise à l'honneur....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai sa me touche toujour autant lolo
Répondre
N
merci :)
Répondre
L
Une jolie mise à l'honneur ! C'est tellement agréable de voir ces recettes testées part d'autres ;) bonne journée bises
Répondre
K
bravo pour cette belle mise à l'honneur
Répondre
N
avec plaisir zaza
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité