750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
10 juillet 2013

Purée de brocolis/carottes...

Bonjour,salam aujourd'hui je partage avec vous la recette de cette purée que j'ai réalisez pour mes enfants et ils ont adoré.

ko

Ingrédients:

* 6/8 pommes de terre.

* 5/6 carottes.

* Brocolis.

* 1 oignon.

* Crème liquide.

* Sel,poivre,beurre.

Préparation:

* Faites cuire les légumes soit à la vapeur,soit dans de l'eau.

* Ensuite passez les à la moulinette,ajoutez le beurre salez poivrez.

* Remuez bien puis ajoutez un peu de crème liquide.

* Bonne réalisation.

bvl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui audrey et c'est tellement plus simple pour faire manger des legumes aux enfants hihi
Répondre
A
une super puree
Répondre
N
merci choupette
Répondre
N
c'est vrai lolo
Répondre
C
oh ca doit etre bon!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 499
Publicité