750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
30 juillet 2013

Cheese naan...

Bonjour,salam tout d'abord je tiens à m'excusez pour cette absence mais avec le ramadan je suis très fatiguée.

Pour me faire pardonnez je partage avec vous cette recette du cheese naan c'est une tuerie,c'est un pain indien fourré au fromage.

Cette recette je l'ai trouvé csur ce blog http://www.lesaveursdemacuisine.fr/article-cheese-naan-nouvelle-recette-107377265.html

IMG_0053

Ingrédients:

* 500 gr de farine.
* 2 cuillères à café de levure sèche.
* 1/2 cuillère à café de levure chimique.
* Sel.
* 2 cuillères à café de sucre.
* 1pot de yaourt nature.
* 4 cuillères à soupe d'huile.
* 170 ml d'eau tiède .

IMG_0046


 
* Mettre tous les autres ingrédients dans le bol de votre robot et ajouter tout doucement l'eau tiède, laisser pétrir quelques minutes (environ 15 minutes),vous pouvez bien évidement pétrir à la main.
* Prendre la pâte et la mettre dans un saladier que vous aurez préalablement huilé.

* Laissez reposer jusqu'à ce que la pate double de volume.(30à45 mintutes).

* Dégazez, pétrir de nouveau pendant 5 minutes et faire des boules de la taille d'une orange moyenne.

* Posez les sur un plateau fariné, étalez chaque boule et mettre du fromage (bien étalez type vache qui rit) , recouvrez d'une 2é boule de pâte bien fine et refermez les bien avec le bout de la fourchette.

* Faire cuire dans une poële bien chaude. Et dégustez !

* Bonne réalisation.

 

IMG_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merciiiiiiiiiii audrey :)
Répondre
A
tu me fait saliver avec ce fromage coulant mmmm
Répondre
N
hihihi merci natt66
Répondre
N
holala ce fromage coulant j'en salive<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
N
lol merci cécile
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 496
Publicité