750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
6 août 2013

Blog en pause...

Bonjour,salam tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui visitent mon blog ainsi que les personnes qui me suivent régulièrement et qui me laisse de gentils commentaires.

 

2081e2454735a505215f8a2be2dfa60b_large

Je vais être absente,un petit moment et je reviendrais partager avec vous mes recettes dès la rentrée Inchallah.

Je souhaite également avec un peu d'avance une bonne fête de l'aid à tous les musulmans.

A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci cécile oui avec mes monstres on va essayer lol
Répondre
N
merci pounchki
Répondre
C
Passe de bonnes vacances et profite bien, bisous!
Répondre
P
Bonnes vacances :) bisous !!
Répondre
P
Bonnes vacances :) bisous !!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 578
Publicité