750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
25 janvier 2014

Blog en pause...

Salam,bonjour à tous,comme vous avez pu le remarquer je suis absente ses dernier temps,et pour cause j'ai repris une activité professionnelle et je suis en plein déménagement du coup je n'ai plus 1 minute à moi.

images (1)

Mais je vous laisse avec toutes les recettes déja poster,et je ferais de mon mieux pour revenir au plus vite avec encore plus de gourmandises.

En attendant je remercie mes fidèles lectrices et lecteurs.

N'hésitez pas à me laissez un petit commentaire et/ou liker ma page facebook Nanoucook sa fait toujours plaisir.

images

Merci à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci charmed tu es un amour :)
Répondre
C
felicitations pour ces recettes elles sont trop genials c est le meilleurs site que j ai trouver le plus interessant..merci merci
Répondre
N
Merci cécile avec plaisir :)
Répondre
C
A bientôt ma belle, on t'attend :) Bon courage!
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 563
Publicité