750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
9 mars 2016

Croissant au jambon,salami et fromage...

Salam,bonjour aujourd'hui je partage avec vous une petite idée recette rapide,et en cette période de ramadan elle est bienvenue ,sa nous permet de changer un peu des boureks.,et les enfants en raffolent.

L'avantage c'est qu'on peux garnir avec énormémént de chose,cette fois pour moi c'était salami,jambon,fromage.

securedownload (9)

 

Ingrédients:

* 1 rouleau de pâte feuilletée.

* Salami.

* Jambon de poulet.

* Crème fraîche.

* Gruyère.

* 1 jaune d'oeuf.

securedownload (6)

 

Préparation:

* Déroulez la pâte feuilletée,couper la en 8 triangles.

* Badigeonnez chaque triangle avec un peu de crème fraîche, sans allez jusqu'au bords.

* Déposez le jambon,le salami,puis le gruyère.(ne mettez pas de sel car le salami est suffisamment salée).

* Enroulez le triangle en commençant par la partie large.

* Badigeonnez de jaune d'oeuf et parsemez de gruyère râpé.

* Bonne dégustation. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Tartine cuisine au plaisir :)
Répondre
T
Un vrai délice, bravo. Bonne soirée
Répondre
N
oui c est rapide et sa fait toujours son effet Flaure :)
Répondre
F
Une belle composition que les invités doivent apprécier ou à faire en plus grand avec une salade verte.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
N
Avec plaisir c'est simple et efficace :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité