750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
24 juin 2015

Blog en pause

BONJOUR

Merci à toutes les personnes qui suivent mes recettes.

Le compteur de visiteurs à exploser et j en suis ravie.

Je tenais à vous faire savoir que j'ai plus trop le temps de m'occuper de mon blog mais je reviendrais au plus vite partager avec vous de nouvelles gourmandise.

Je souhaite par la meme occasion un bon ramadan a toutes les personnes qui jeûne.

A bientot 

 inchallah :)

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 571
Publicité