750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
30 décembre 2012

Soupe aux légumes...

Bonsoir je vous donne une recette qui va vous réchauffez avec ce froid de canard.

Pour les proportions vous n'etes pas obligés de suivre précisement la recette ,je vous donne mes quantitées pour que vous ayez une idée.

j-002

Ingrédients:

* 3 courgettes.

* 1 oignon.

* 3 carottes.

* 1 branche de céleri.

* 2 pommes de terres.

* sel,poivre,cannelle

Préparation:

* Epluchez les légumes,coupez-les grossièrement,et faites les revenir à feu doux 10minutes,puis ajoutez les épices, couvrez avec environ 1 litre d'eau et laissez cuire.

* Ensuite passez les légumes à la moulinette à main de prèfèrence et ajoutez l'eau de cuisson au fur et à mesure jusqu'à obtenir la consistance souhaiter.

* Servi avec un bon pain maison c'est le top.

* Petit plus, je rajoute au moment de servir un peu d'arôme maggi à la fin.

* Bonne réalisation.

ty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 597
Publicité