750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
10 novembre 2013

Cuisses de Poulet parfumer au Sumac et ses petits oignons...

Bonjour,salam aujourd'hui je vous propose ma recette de poulet au Sumac que j'ai accompagner d'un riz basmati,cette épice est une grande découverte pour moi,elle a un petit goût aciduler qui fait penser au citron,une merveille.

Pour cette recette j'ai utiliser le Sumac de mon partenaire L'île aux épices.

pou

Ingrédients:

* 2 ou 3 Cuisses de poulet.

* 4 oignons.

* 2 gousses d'ail.

* Sel,poivre.

* Sumac (à volonté).

Préparation:

* Dans une sauteuse,faites dorer le poulet dans un peu de beurre ( ou d'huile).

* Ensuite retirez le poulet et faites suez l'oignon coupez en lamelle et l'ail râper,dans un peu d'huile d'olive (et un peu d'huile de tournesol),puis assaisonnez.

* Une fois que l'oignon à suez remettez le poulet dessus, rectifiez l'assaisonnement,bien mélangez sur le feu pour que le poulet s'imprègne du Sumac.(ajoutez un peu d'eau si nécessaire).

* Pour terminez;placez le poulet dans un plat allant au four,disposez les oignons tout autour et dessus,puis recouvrez de papier aluminium et enfournez.

* J'ai accompagnez le poulet de riz basmati.

* Bonne réalisation.

pouu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci cécile
Répondre
C
Un bon poulet délicieusement épicé!
Répondre
N
Cool bas oublie pas la photo ;)
Répondre
Z
j'ai trouvé ça trés bon bravo a refaire
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité