750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
7 janvier 2013

Lasagnes...

Bonjour je vous livre aujourd'hui ma recette des lasagnes,j'adore ce plat c'est simple et sa épate à coup sur vos proches.

cv

Ingrédients:

* 1/2 paquet de pâte à lasagne.

* 1/2 kilo de viande hachée.

* 1 oignon.

* 3/4 d'une boîte de coulis de tomate ou concentré.

* Sel,poivre,thym.

* Nécessaire pour béchamel.

Préparation:

* Faites revenir l'oignon râpé avec la viande et les épices,puis quand celle-ci est quasiment cuite ajoutez le coulis(1/2sucre aussi pour enlevez l'acidité de la tomate) et un verre d'eau ,laissez mijotez  le tout.

* Pendant ce temps,préchauffez votre four et préparez une béchamel.

* Dans un plat allant au four badigeonnez le fond avec une louche de béchamel,disposez les feuilles de lasagnes suivant la forme de votre plat (cela dit en général il est carré ou rectangle) puis mettez une première couche de viande puis une de béchamel et renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients en terminant par une couche de béchamel et saupoudrez le tout de gruyère râpé.

* N'hésitez pas à bien imbibez vos pâtes de la sauce et de la béchamel car les pâtes vont cuire grâce à sa.

* Enfournez 30 à 40 minutes.

* Bon dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité