750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
26 avril 2013

Moules sans alcool...

Bonsoir je vous livre une délicieuse façon de cuisinez les moules sans alcool.

gf

 

Ingrédients:

                   * 2 tomates fraîche.

                   * 4 gousses d'ail.

                   * 1/2 c.a.c de concentré de tomate.

                   * Cumin/poivre/paprika/thym/laurier.

Préparation:

* Bien rincez les moules a l'eau clair.

* Faire bouillir de l'eau et y plongez les moules 5 minutes jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent.

* Préparez une sauce; faire revenir l'ail dans un peu d'huille ajoutez les tomates (râpez),le cumin,le paprika,le poivre,le thym,le laurier laissez mijotez un peu et ajoutez un verre d'eau.

* Ajoutez les moules et secouez de temps en temps pour que la sauce se répartisse bien.

* Servir avec des frites ou autre au choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh sa me touche tu est tres gentil biz au plaisir
Répondre
F
Coucou ta recette est extra et ton blog est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire, bise et bonne journée ;)
Répondre
N
lol bas a vrai dire je ne consomme pas d alcool et au vinaigre c'est pas terrible
Répondre
M
C'est une recette qui me plaît bien, et avec des épices qui doivent rendre ces moules délicieuses ! Et personnellement, j'avoue que le goût du vin blanc dans le plat a tendance à m’écœurer vers la fin, alors ainsi, c'est très bien !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 597
Publicité