750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
10 avril 2013

Mon partenaire Raffolait/Raffolé...

Bonjour aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire et je ne suis pas peux fière car sincèrement leurs produits sont à tomber.

image002             Voici la page facebook Raffolé clique ici:  https://www.facebook.com/Nanoucook85#!/pages/RaffOl%C3%A9/458261820911904?fref=ts                         

kljEt l'autre page facebook clique ici: https://www.facebook.com/Nanoucook85#!/pages/Raffolait/349297121851758?fref=ts

 

Voici une présentation:
La franco argentina clique ici http://www.lafrancoargentina.com/?lang=fr , basé dans le nord de la France, en Picardie, où est produit la Confiture de Lait.
Leader importateur en Europe de produits d'épicerie fine Argentine, l'aire de stockage se trouvant également en Picardie, sur site même de production de confiture de lait.
La veritable confiture de lai est une spécialité laitière originale aux multiples utilisations qui ravit tous les consommateurs par son onctuosité et goût raffiné. Elle est la référence pour tous les amateurs de ce produit redécouvert depuis 1990.
Leur confiture de lai est idéale pour tartiner crêpes, brioches et parfaite comme ingrédient pour la pâtisserie, les nappages et décors. C'est le plaisir de la redécouvete d'une gourmandise dont sa légende remonte en France aux temps de Napoléon. Elle est l'alchimie parfaite entre cette spécialité aussi très répandue en Amérique du Sud, l'authentique recette et savoir faire d'Argentine et la qualité du terroir de notre région la Picardie. Spécialité laitière, onctueux mélange de lait frais et de sucre, au goût fin de caramel lacté. Très faible taux de matières graisses et fort apport en calcium, il s'agit d'une pâte crémeuse de couleur marron, sans aucuns cristaux.
La Franco Argentine nous propose une liste riche et variée comprenant la confiture de lait, présentée sous différents conditionements, des mates aux vertus thérapeutique, thés, infusions, des épices, des huilles, des vinaigres, des sucreries et des pâtisseries, une très belle gamme de produits d'épicerie fine gourmet ...
ET VOICI LE COLIS GOURMAND BIEN GARNI QUE J AI EU LE PLAISIR DE RECEVOIR CE MATIN:

rass

 

 

VOICI CE QUE LE COLIS CONTENAIS:

* confiture de lait vanille.

*confiture de lait nature.

* confiture de lait au chocolat.

* confiture de lait au beurre salé.

* Thé taragui vitality natural.

* Thé taragui vitality orange/mandarin.

* Raffolé squeeze sirop d'agave bio.

* Raffolé squeeze dulce de leche (caramel).

* Dulce de batata vanille (produit argentin).(pâte de patate douce à la vanille).

* Dulce de batata chocolate.(pâte de patate douce au cacao)

* Dulce batata (pate de coing).

MERCI ALBAN POUR VOTRE GENEROSITE.

 

 

lkjkj

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui ta vu sa cécile j'etait choquer tellement je ne m y attendais pas mais sa ma fait tropppppppp plaisir
Répondre
N
Merci thithoad :)
Répondre
C
Ca c'est du colis généreux :)
Répondre
T
très joli tout ça!
Répondre
N
C'est déja fait Alban merci j'attend avec impatience vos douceurs :)
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 585
Publicité