750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-sans-pretention
13 mai 2013

Miel maison...

Bonjour aujourd'hui je partage avec vous ma recette du miel maison,eh oui la dernière fois j'ai fais des makrouts et oups au dernier moment panique à bord je n'avais pas de miel,donc je me suis lancer et j'ai fais du miel maison,verdict sublimeeeeeee,et il se conserve très bien.

co

Ingrédients:

* 1 kg de sucre.

* Le jus d'un citron.

* 400 ml d'eau.

Préparation:

* Mettez tout les ingrédients dans une casserole,et mettez sur feu doux pendant environ

45 minutes.

* Ensuite moi je m'en suis servi pour des makrouts du coup j'ai ajoutez de la fleur d'oranger au dernier moment(une fois la cuisson terminer hors du feu).

* Bonne réalisation.

uk

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec plaisir les filles :)
Répondre
N
hihi cécile mais la j'etais coincer et du coup c est le top
Répondre
P
Une découverte pour moi, je ne savais pas que l'on pouvait en faire ! merci pour le partage ; bonne soirée :)
Répondre
C
Ah ben ça alors! J'aurais jamais pensé faire du miel de cette façon, merci pour la découverte :)
Répondre
K
je ne connaissais pas cette recette merci du partage. Il a l'air sublime ton miel
Répondre
la-cuisine-sans-pretention
  • J'aime préparez de bons petits plats .Ma cuisine est simple et à la portez de tous. N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage,un commentaire sa fait toujours plaisir et cela m'encourage à bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la-cuisine-sans-pretention
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 228 594
Publicité